750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20kg en moins pour Juin
2 septembre 2010

Aie aie aie ... c'est oas gagné ...

Hier, j'étais pleine de motivation.

Bien décidée à reprendre ma ligne en main et bien ca n'a pas duré.

Après avoir été rechercher les enfants à l'école, je me suis littéralement gavée ... bonbons, chips,chocolat, gâteau ..

une véritable orgie ... une véritable catastrophe ...

Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre, je me suis pesée ce matin et aie aie aie ... 700g de plus.

Bon alors, ce matin j'ai essayé de me constituer un menu pour la semaine à venir.

Je suis allée sur le blog http://moncoeurbalance.over-blog.com/ et j'y ai fait de magnifique découverte (je vous le conseille).

Alors j'ai testé la recette de la Quiche sans pâte au Roquefort (un délice) je l'ai accompagné d'une salade, betterave rouge et chicon.

C'était vraiment délicieux !!!!

J'ajoute la recette directement dans ma liste ...

Publicité
Commentaires
M
allez ne te decourage pas tu as l air motivé, la prochaine fois tu te controlera mieux...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
20kg en moins pour Juin
Catégories
Publicité