750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20kg en moins pour Juin
3 septembre 2010

Pâtes aux 2 légumes et jambon de Parme

Hier, j'ai testé une chouette recette issue d'un blog que je vous recommande http://moncoeurbalance.over-blog.com/.

Voici le lien de la recette ... http://moncoeurbalance.over-blog.com/article-coquillettes-aux-2-legumes-weight-watchers-propoints-54231300.html

Et aujourd'hui comme il m'en restait j'ai improvisé et c'était délicieux.

Donc voici ma petite variante.

P1020952P1020954P1020955P1020953

J'ai recouvert le fond d'un (petit - genre mini plat à gratin) plat allant au four avec des lanières de jambon de Parme.

En les faisant dépasser sur les bords du plat, j'ai mis dedans un peu de la préparation Pates aux 2 légumes

et puis j'ai ajouter une cuillère à café de Parmesan.

J'ai rabattu les bords du jambon de Parme et mis au four (chaud - 200°C) pendant 20 min.

C'était très très bon, rapide à faire, joli et une bonne façon d'accomoder les restes d'hier ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
20kg en moins pour Juin
Catégories
Publicité