750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20kg en moins pour Juin
8 septembre 2010

Semaine de test ... culinaire ... (1)

Alors depuis hier, je fais très fort ... j'ai très envie de tester des recettes malheureusement pas envie

de faire les courses donc je fais avec ce que j'ai dans le frigo.

Hier j'ai fais une recette de Muffin pomme de terre et courgettes seulement j'avais pas de courgettes alors

je les ai remplacé par des carottes et voilà le résultat ... j'en ai fait des frites ... que j'ai réchauffé dans un poêle

anti-adhésive ... les enfants ont adorés (eux qui n'aiment pas les légumes).

P1030093

En accompagnement, j'ai faitune autre recette tirée d'un autre blog ... Blanc manger de poulet ... (le lien c'est ici)

seulement j'ai remplacé la ricotta par du boursin cuisine saveurs méditérannée, la pancetta par du bacon et j'ai pas mis d'herbes de provence mais du basilic et de l'origan.

Et c'était très bon,

P1030097

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
20kg en moins pour Juin
Catégories
Publicité