750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20kg en moins pour Juin
8 septembre 2010

Bonne résolution de cette semaine ...

... établir un menu pour la semaine à venir ...

Voici les recettes que je vais tester cette semaine avec les liens car suis vraiment pas une pro de cuisine et j'ai pas beaucoup d'imagination pour la création ...

Alors voici ...

Jeudi 09 - Courgettes rondes farcies

Vendredi 10/09 - Hachis parmentier avec salade de chicons, de blé et de betteraves

Samedi 11/09 - Aurais pas le temps de faire à dîner ...

Dimanche 12/09 - Filet mignon de porc aux maroilles ou Croque-raclette au poulet

Lundi 13/09 - Pâtes au poulet, tomates et courgettes

Mardi 14/09 - Petites choses à la carotte

Mercredi 15/09 - Gratin de pennes aux légumes ou Cake orloff

Jeudi 16/09 - Penne à la sauce tomate et aux aubergines ou Flan à la carotte et persil

J'espère que je parviendrais à m'y tenir ... verdict au jour le jour ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
20kg en moins pour Juin
Catégories
Publicité