750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20kg en moins pour Juin
9 septembre 2010

Yououh vite vite un petit message

Vite vite un petit message avant de conduire les enfants à l'école et d'aller rejoindre ma meilleure amie

pour une journée entre filles (enfin presque puisqu'on va garder les jumeaux).

Mais une bonne nouvelle doit être communiquée ... Voilà ça y est enfin une bonne nouvelle sur ma balance ...

89,8kg soit 2kg de moins que lors de ma dernière aventure courageuse sur cette horrible balance ...

Juste de quoi me remotiver ... faut dire que comme j'ai déjà mangé tout ce qui pouvait l'être maintenant

je suis vraiment à la diéte ...

Pas clair ce que je dis ... normal ...

Bye

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
20kg en moins pour Juin
Catégories
Publicité